À voir aussi : PlayStation Experience : Far Cry Primal s'est laissé dompter, nos impressions


Du sang et du gore, de la violence intense, de la nudité et du contenu sexuel : voilà tout ce que l'ESRB, système de classification américain nous promet sur la fiche de Far Cry Primal, visible dans notre galerie d'images ci-dessous.

En sus, on a droit à une description assez détaillée ce que nous proposera ce jeu situé en plein Âge de Pierre : 

Il s'agit d'un jeu d'action dans lequel les joueurs incarnent Takkar, un chasseur nomade qui tente de s'établir avec sa tribu. En vue subjective, les joueurs se lancent dans des missions comprenant pistage et chasse d'animaux, récolte de ressources et combat face à des tribus ennemies. Les joueurs usent de flèches, lances et massues pour tuer leurs ennemis dans des combats frénétiques. Certaines séquences présentent des assassinats furtifs où les ennemis sont poignardés ou tailladés en gros plan.

Une cinématique dépeint un personnage prisonnier du feu et hurlant; une autre dépeint Takkar perçant un trou dans le crâne d'un autre personnage qui hurle. Certaines scènes montrent des cadavres dans différents états de mutilation : des têtes et torses sur des piques; des oreilles découpées et conservées comme des trophées ; des corps sans têtes baignant dans des mares de sang.

Certaines scènes et angles de caméra laissent entrevoir les organes génitaux masculins sous les vêtements ou dans l'ombre ; certains personnages féminins apparaissent les seins nus. Une poignée de scènes montre les personnages en pleine activité sexuelle habillés ; des grognements et de brefs gémissements peuvent être entendus, bien que l'on aperçoive aucun détail explicite.

En même temps, dans cette ambiance La Guerre du Feu, what did you expect ?

Far Cry Primal est attendu sur PC, PS4 et Xbox One pour le 23 février 2016.  

[Via]